SCRAPCRAZY SCROPEUSES ET AMI(E)S DE PASSAGE

Bienvenue sur ce site et merci de vos gentils commentaires ;-)

Welcome on this blog to scrapcrazy friends !


2 juillet 2008

VIVE LE MOIS DE JUILLET

Deux jours que j'ai un an de plus. Ca valait bien une nouvelle bannière qui j'espère vous plaira.
Petit souvenir de mes 1eres vacances passées en Italie avec mon DH : il s'agit d'une photo d'une fontaine prise à Roma.

i Two days ago, I became older. It worth a new new banner and I hope you'll like it.
First souvenir of my first vacations in Italia with my DH : it a nice fountain in Roma

3 commentaires:

Dana a dit…

Happy Birthday! I hope it was terrific! It looks like you had a great time from those pictures! have a nice weekend :) Dana

Dana a dit…

p.s. did you get those sandels for your birthday? they are adorable!

jul a dit…

j'aime beaucoup découvrir tes nouvelles bannières et celle la est magnifique! je t'ai décerné une récompense sur mon blog!